• L'album photo de Alison (dit aussi Lionne pour les intimes ! ^^)

    L'album photo de Alison (dit aussi Lionne pour les intimes ! ^^)L'album photo de Alison (dit aussi Lionne pour les intimes ! ^^)

    Alors voilà, comme promis, je vous parle maintenant de l'album d'Alison.

    C'est un ptit album noir bien joli qu'elle m'a remis en ce matin du lundi 9 janvier, très tot à l'aéroport de Roissy, jour de départ (enfin de presque départ ... jsuis partie le lendemain si vous vous rappelez bien ^^!).

    Au tout début de cet album, elle m'annonce la couleur ! : ce que c'est, les consignes : un mot ou une photo tous les deux jours, puis chaque jours à partir du 10 mars .. Bien chef !
    Du coup, j'attend patiemment tous les deux jours, et je me surprend parfois à me demander ce que sera la prochaine surprise ou bien à espérer même que ces deux jours passent vite !

    Astuce : je lis les petits mots ou retourne les photos le soir avant de me coucher, comme ça je n'ai plus qu'à attendre que passe la journée du lendemain, et le sur-lendemain, j'ai rarement le temps le matin, donc ca me fait attendre le soir ! les deux jours passent donc plus vite !.

    Une énorme merci à tout ceux dont j'ai déjà découvert les photos ou les petits mots (dans l'ordre de découverte pour l'instant) : Alison, Maman, Thibault et Brice, Margot, la tribu Thirouin, Josy, les délégués compas, Guillaume, Jeanne, Ludo, Seydou et le burkina faso, Solenne, encore mes chers délégués compas, Coco le meilleur !!!, Esperanza, Emma, Florian, Claire, Félix, Jeanne, notre équipe des Compas'sionnés !, Papa, Lionne ... et je vous dirais plus tard pour la suite !!! 

    Prochain épisode le Vendredi 24 Février 2012 ! c'est bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :