• Le centre de réeducation

    Le centre de réeducationLe centre de réeducationde chez moi, je prends le taxi-b jusqu'à "Vitogaz", puis j'emprunte un petit chemin très simpa !

    la seconde photo, c'est l'entrée du centre de réeducation. Je ne pense pas avoir le droit de faire des photos à l'interieur alors on verra ca pour plus tard !


  • Commentaires

    1
    Marie-Pierre
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:08

    Suepr d'avoir de tes nouvelles !

    bonne continuation.

    2
    Ta Manon Chérie
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:40

    C'est quand même joli tout plein...

    Tu me manques trop, puis j'ai déjà des tonnes de choses à te raconter donc je sens que tu va avoir droit à des mails/romans ^^

     

    J'espere que le taf te plait, parce que sinon c'était vraiment pas la peine de partir aussi loin :p

     

    Je t'aiime fort :)

    3
    Marie-Berthe
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:15

    C'est vrai que c'est cool d'avoir de tes news  et en plus avec d'aussi jolis paysages ça doit etre bien sympas ! en tout cas Pauline profiiiiiiiiite à moooooooooort !! :D  *oui quand je dis ça comme c'est que j'aurais aimer te le crier à moitié dans l'oreille comme une tarée scoute que je peux être ^^* 

    4
    ta marraine
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:24

    coucou

    Profites en bien ! et ca y est je crois que c bien parti !!! ca rigole plus !

    bisous bisous

    Gaetane

    5
    ta tante
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:31

    ouf! pour ta guitare . le paysage a l'air sympa ; c a y est tu es en plein dedans( d'après les nouvelles de ta mère) ça te plaît et ça ne m'étonne pas du tout de toi.

    bisous de nous 4 tata

    6
    Chrislou
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:44

    Heureuse de voir qu'à priori tout va bien pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses ds ce beau paysage! gros byzoux de nous deux,

    Chris et Lou

    7
    Jeanne(tit filleule)
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:29

    Elles sont vmt belles ces photos... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :