• Lemurs'park

    Lemurs'park

    Dimanche il y a 15 jours, j'ai été dans un parc appelé "Lemurs'park".

    C'est un endroit qui a été entièrement reboisé par la fondation Total (qui pour moi, voudrait redorer son image en reboisant des espaces ... rallala jvous jure, ils sont partout eux !) .

    Ce parc accueille des lémuriens, tortues, végétations et autres, importés de tout madagascar.
    Une photo de lémuriens bien simpatoche !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fabienne Michon
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:17

    On suit, on suit, même le vieux qui ont du mal avec les techniques modernes de communication ! Jolie photo du lémurien ! On partage le coup de gueule parce qu'on se dit qu'on est bien impuissant... 

    Plus de problème de trou dans la cheville ? C'est guéri ? 

    Bon courage à toi !

    Fabienne

    2
    racsagadam Profil de racsagadam
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:27

    merci c'est gentil =)

    ca y est mon trou à la cheville est enfin refermé, la peau est violacée mais c'est la cicatrisation d'après ma pote infirmière ici, donc tout va bien , et le genou est en bonne voie, j'ai un genouillère plus petite et plus souple donc ca va.

    je rentre samedi prochain et j'avou que je ne suis pas pressée !!

    bonjour à tout le monde chez vous ! à bientôt

    Pauline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :