• Lettres de joséphine !

    Lettres de joséphine !Lettres de joséphine !

    Il faut que je vous parle des lettres de joséphine.

    Josy (c'es son ptit nom !), m'a appelé 3 jours avant de partir pour la lointaine contrée de Mada en disant "passe me voir, c'est obligatoire ..."
    Ok je m'exécute, et là, elle me donne un énorme paquet à n'ouvrir qu'à l'aéroport ! Donc je lui dit "j'ai plus de place !"
    et elle me dit "c'est mort ! tu trouveras de la place !!!"

    Dans le gros paquet le jour de l'aéroport, il y avait un kit de survie !!! tout ce qu'il faut pour les filles, des chewing gums, des stylo, ds coloriage, des mots croisés, un briquet, bref et j'en passe.  
    il y avait aussi un paquet de lettre, la premirère était noté : "AEROPORT, LETTRE N°1" !!!
    En fait, Josy a écrit une lettre pour moi toutes les semaines jusqu'à ce que je revienne au mois d'avril !!! alors je les découvre au fur et à mesure, en attendant patiemment chaque semaine. Voici la dernière en date, celle du samedi 18 février, soit la 8ème lettre et je devais reconstituer deux puzzles !!!

    MERCI JOSYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

    P.S : Alison, alias Lionne m'a fait un album photo où tous les deux jours j'ai une photos ou un ptit mot à retourné à et regarder/lire, jvous raconte ca dans un prochain article !! ca vaut le détour aussi !!


  • Commentaires

    1
    Jozy !
    Samedi 25 Février 2012 à 14:39

    HAHA ! AU TOP ! il y a même le bout de la photo qui s'était envolé avant que tu n'arrive à la maison :p 

    2
    racsagadam Profil de racsagadam
    Samedi 25 Février 2012 à 17:38

    tkt à fond !!! c'était les jambes de clairette ! et j'avais reconnu !!!!! lol !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :