• Mandrosoa (Centre de réeducation)

    Et bien sur, il y a les samedis après-midi où nous avons mis en place depuis mon arrivée des grands jeux !!!! 

    Rigolades assurées entre "déménageurs, tomate, déguisez votre reine, chat bougie" ect !!!!

    Mandrosoa (Centre de réeducation)Mandrosoa (Centre de réeducation)Mandrosoa (Centre de réeducation)

    Mandrosoa (Centre de réeducation)


  • Commentaires

    1
    ta tante
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:22

    salut ma nièce eh! bien tu as l'air épanouïe  et en pleine forme , heureuse dans ce milieu .nous tout va bien.gros bisous ta tante 

    2
    Marie-Berthe
    Samedi 4 Février 2012 à 09:01

    Tu as toujours ton sourire alors c'est que ça doit aller !! :)

    Je vois qu'il y a pleins de beaux projets, je trouve ça super de mettre en place tout ça pour ces jeunes !! Profite Ma Rguerite :)

    3
    Adriano Ronaldo Gall
    Mardi 7 Février 2012 à 15:13

    ça fait plaisr de voir autant de maillot de foot sur des enfants ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :