• Petite nouvelles !..

    Bonjour à tous !!!

    Quelques petites nouvelles pendant que j'ai un peu de temps !

    Tout se passe pour le mieux ici. J'ai cru comprendre que vous êtiez sous la neige et bien moi ... je suis en short et t shirt par 28°C dehors (et il n'est que 9h30 !!!! soit 7h30 chez vous !).

    Mon boulot continue au Mandrosoa (centre de réeducation) et à Antanimora (prison quartier mineur).

    Beaucoup de projet émergent en ce moment, et qui vont se concrétiser dans les mois à venir. Je vais vous mettre quelques photos dans des articles juste après, vous comprendrez mieux l'environnement !. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :