• Retour à Madagascar !!

    Et voilà !!! une petite semaine chez mon oncle parmis les Frères des Ecoles Chrétiennes, et me voilà sur pied. J'ai laissé tomber les béquilles (:D), j'ai une super genouillère ligamentaire (mouai ^^ mais utile !), et un trou à la cheville qui rétrécit de jour en jour !!!. Il ne fait plus que 1 centimètre de diamètre sur quelques millimètres en profondeur.

    Comme dit l'infirmier, "la dernière blessures de moto que j'ai vu dans ce style là au même emplacement, ca a mis 3 mois à guérir !!!!!".

    Et ben soyons optimiste, et allons y gaiement !!!!

    Du coup, le medecin m'a autorisé à rentrer à Madagascar. Décollage donc demain matin à 11h (8h pour vous métropolitain), et arrivé à 11h35 (heure de madagascar), donc 12h35 heure de la réunion, donc 9h35 pour vous Français de France !!!!

    Je ne sais pas si j'aurais à nouveau l'électricité à Mada, vu que quand je suis partie après le cyclone, celui-ci avait fait de gros dégâts sur l'installation électrique. Nous verrons bien !!!

    A bientôt alors !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :